FLASH JEUNES #1 : L’ASR BRILLE DE MILLE FEUX

La crise sanitaire n’a pas eu raison de l’envie de nos jeunes pousses de retrouver les terrains. Ce week-end du 10 et 11 octobre 2020, pas de match pour les Seniors mais toutes les catégories étaient représentées des U6 aux Juniors.

👉 𝐔𝟔 :

Un entraînement de pratiquement 2h00 au programme avec des ateliers de passes et de jeux avec ballons pour une coordination des mains et pour commencer à apprendre à donner le ballon aux copains. Petits parcours avec des slaloms, des sauts, des plongeons sur sacs de plaquages, du rampé avec ballon avant de finir par un loup glacé, histoire de faire “un petit match”.

👉 𝐔𝟖 :

Il y avait 10 jeunes pour représenter les U8 de l’ASR divisés en deux équipes. Bilan de la journée : 3 victoires en 3 matchs de 2×8 minutes pour la première équipe et 2 victoires et 1 défaite pour la deuxième équipe. Au final, tout le monde semble avoir pris beaucoup de plaisir à en voir les grands sourires sur leurs visages et c’est l’essentiel !

👉 𝐔𝟏𝟎 :

Il y a avait 14 joueurs répartis en 2 équipes. Des résultats très satisfaisant avec un bon comportement sur le terrain. Sur le plan comptable, 1 victoire, 1 nul et 2 défaites pour l’équipe 2 et 1 victoire et 2 défaites pour l’équipe 1. Tous les match se sont déroulés dans la bonne ambiance que se soit entre joueurs ou entre éducateurs. Un grand merci à Gwenaëlle et Kevin d’avoir géré le plateau.

👉 𝐔𝟏𝟐 :

Il y avait 15 joueurs pour former 2 équipes. L’équipe 2 termine avec un bilan de 2 victoires et 1 nul tandis que l’équipe 1 était en route pour le sans faute mais un match n’a pas été à son terme. On retiendra donc les 2 belles victoires. De beaux gestes et une belle occupation du terrain !

👉 𝐔𝟏𝟒 :

Très beau tournoi pour nos 20 jeunes de l’entente Roanne/Amplepuis avec 4 victoires en 4 matchs pour l’équipe 1 et 3 victoires et 1 défaite pour l’équipe 2 !

👉 𝐂𝐚𝐝𝐞𝐭𝐬 :

C’est la grosse performance du week-end ! Nos Cadets de l’entente RC3D ont écrasé Montbrison sur leur pelouse ! 19 essais à 0 et un succès 113-0 qui leur permet de prendre la tête de la poule 4 !

👉 𝐉𝐮𝐧𝐢𝐨𝐫𝐬 :

Menés 17-0 à la pause sur la pelouse du Stade Pierre de Coubertin de Cours-la-Ville, nos Juniors ont bien réagi en seconde période mais doivent s’incliner face à Loire Sud (17-29) pour leur premier match de la saison.