RÉMI GUILLARD S’ENGAGE AVEC TARARE !

Rémi Guillard ne jouera plus pour l’ASR la saison prochaine.

Le garçon a chaussé ses premiers crampons à l’âge de 7 ans du côté d’Amplepuis. Dès l’âge de 15 ans, Rémi Guillard réalise de très belles prestations au sein de l’entente Roanne/Amplepuis. Il décrochera le titre de Champion du Lyonnais avec un groupe pétri de talents. L’année d’après, il intègre le centre de formation du LOU Rugby pour une saison. Fort de cette expérience lyonnaise, il jouera deux annés à Roanne avant d’effectuer sa première année senior dans le club de ses débuts à Amplepuis. Il était revenu à Roanne l’été dernier pour aider le club en Pré-Fédérale. Auteur d’une saison prometteuse individuellement, Rémi a pris la décision de quitter le club pour rejoindre Tarare (Fédérale 3) la saison prochaine.

LE MOT DE RÉMI

J’ai vraiment passé une super saison à Roanne mais j’ai décidé de partir retrouver deux grands amis avec qui j’ai commencé le rugby à Tarare. J’espère que ce nouveau projet va me permettre de continuer de progesser et d’élever mon niveau de jeu. Je viendrais supporter les copains dès que je pourrais et je continuerais d’être très attentif aux résultats du club. Merci à tous et à bientôt ! “

Le club tient à remercier chaleureusement Rémi pour sa gentillesse et son investissement sans faille tout au long de son parcours à Roanne et lui souhaite tout le meilleur pour ce nouveau défi à l’étage supérieur.

Tu seras toujours le bienvenu au Stade Griffon !