Soirée club Affaires du 11 décembre 2018

Ce jeudi 11 décembre, Alain Paput et son équipe nous ont ouvert les portes de l’entreprise Paput Boissons pour la première soirée du Club Affaires.

23 de nos fidèles partenaires ont répondu présent pour ce moment d’échange et de convivialité autour du buffet proposé par Alain et Philippe, les hôtes du soir.

Après quelques mots de bienvenue prononcés par Alain Paput, les présidents ont présenté les projets du club ainsi que les ambitions sportives à court et moyen terme, qui, avec la présentation des packs partenaires, offrent de nouveaux supports de communication pour nos sponsors et partenaires.

Ensuite, Christian Couverchel nous a présenté ses sociétés Atout Prestations et Atout Pro (services à la personne), suivi de l’intervention d’Eric Mankowski pour Century 21 (agence immobilière) puis Christian Saunier qui nous a présenté Attraction canapés (Pouilly-les-Nonains).

Ce fut enfin le moment pour les participants d’échanger entre professionnels tout en dégustant les excellents produits proposés par Alain Paput !

Très agréable soirée, de l’avis de tous !

Merci Alain.

LES PHOTOS